la divine comedie Index du Forum

la divine comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Le mondes des vivants -> Candidature pour le paradis/enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila si vous êtes ici c'est que l'alliance vous intéresse, alors laisser nous nous présentez avant toute chose

Vous êtes en présence d'une alliance qui compte évoluée très vite dans le milieu ogamien
Je laisse le soin de chaque joueur de se présenter dans les parties approprié sachez juste que le conseil de cette alliance a 7 postes au conseil
Pour l'instant 4 ont été affectés, nous offrons au nouveau joueur notre expérience qui ne se limite pas a cet univers, et nous leur proposons un protectorat à deux conditions qu'il soit actif et savent sélectionnés leur cible avec parcimonie puisque nous sommes une alliance pacifique à tendance mineur..

Pour ma part je serais Dante pour vous, si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez vous adressez a moi, Paysan, Troletoroou encore Fooly. Sinon commencé par vous présentez nous statuerons sur votre cas après plusieurs échange ingame ou sur le forum. Sachez qu'il faudra convaincre au moins deux juges pour faire partie de l'alliance et 4 pour avoir une certaine influence...  

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristantun
Démon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour
je suis tristantun  2:146:6 et 2:120:8 dans l'uni Barym
je n'ai pas beaucoup de points pour le moment (912pt)
je suis interéssé par votre alliance car elle est nouvelle donc en plaine évolution (comme moi)
j'ai un peut d'experience dans Ogame car avant, il y a 4 ans j'y jouais
je suis mineur quelque fois agressif quant il le faut
je suis souvant connecté a Ogame (j'etudie chez moi)
je me suis pas présenté dans d'autre alliance
j'espère être accepter dans votre alliace

tristantun

Dernière édition par Tristantun le Lun 7 Déc - 11:22 (2009); édité 1 fois
Paysan
Juge

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pur ma part cette candidature est correcte.
sache par contre que nous ne sommes pas une alliance comme les autres... ci jamais t'es accepté tu t'en rendra compte...

Tristantun
Démon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok
merci de ta reponse positive

Troletoro
Juge

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi aussi il a l'air cool bienvenue!!

et pour ton info on est tous des étudiant a accés régulier au pc (pour ma part je bosse l plupars du temp chez moi aussi)

Tristantun
Démon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok

Dante
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon tres marrant les amis, vous auriez pu developper un petit, pour qui va t-il nous prendre maintenant hein, bon j'ai quelques renseignement sur toi via le joueur paysan tu m'as l'air d'etre quelqu'un de sympathique même si tu n'es pas tres bavard pour le moment
je t'invite donc a faire une demande de candidature aupres de notre alliance mais avant toute chose n'hésite pas a délirer avec nous sa ne pourra que nous faciliter le choix .. quoiqu'il en soit il faut savoir que notre alliance étant à ses débuts nous ne serons pas tres regardant pour le moment mais on va t'ANALyser sur le long terme.. bon ok je sors

Tristantun
Démon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci mais une petite question comment deposer sa candidature dans votre alliance
(je sais pas trop m'iprendre Mr. Green )
le seule endroit ou je peut cliquer sa m'envoit sur le forum
(pas de chance c'est chose la arrive toujours a moi)

Tristantun
Démon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nn c'est bon j'ai trouvé

Dante
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tres bien en vertu des opinions de chaque et l'engoument face a l'entrée d'un joueur dans notre j'ai décidé d'accepter ce joueur qui m'a l'air sympathique.. cependant j'invite tristantun a eviter le role de boulet de l'alliance qui sera attribuer au joueur Fooly maitre dans cet art ..  j'en profite pour dire que l'un de mes amis de mon association inlife devrait faire son apparition sous peu dans le jeu ... 

Punition
Démon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Punition canditure Répondre en citant

Je me situe : Punition de la planète Justice (5,397,4)Dante a pris contact avec moi et en effet cette alliance m'a l'air plutôt simpa et ambitieuse.
Je me demandais justement si j'allais en intégrer une et il me semble que celle si serait idéale pour progresser et jouer en groupe.
Je suis plutôt raideur par nature. Biensur, je n'ai rien contre le commerce ou encore moins contre la défense d'un allier =)
Je suis connecté au minimum une fois par jour.
Je suis ouvert à beaucoup de chose (dans le jeu), tout en gardant un peu de sérieux évidement.
Voila j'espère être accepté. 
A bientôt :).

Dante
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut punition, oui j'attendais ta venu sur ce forum, et donc je suis content que tu es répondu a ma prise de contact Puis je me permette de souligner qu'il est  intéressant de voir que tu es "ouvert à beaucoup de choses" justement je me disais que j'allais me mettre au sadomasochisme ? ok je plaisante même si je vois pas trop a quoi tu fais allusion ingame .. donc tous les cas nous avons besoin de gars motiver pour nous développer plus rapidement, dou le fait que je pense que ta candidature sera rapidement accepté ...  

Troletoro
Juge

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah tu peux venir mais respte la guilde sinon c'est la fesser!
plus on est de fou...

Fooly
Juge

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

... plus on se la rempli ?!

Bienvenue Punition ^^ Un raideur cool ca va nous faire pas mal de polyvalence dans l'ally alors

Dante
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mais est ce vraiment une bonne chose ??

J'en sais rien de toute façon etre raideur a 1000 points sa signifie plutot que tu attaques les inactifs et les moins bien classé donc de ce point de vue la je suis raideur aussi

Punition tu peux déposé ta candidature ingame je pense, on voit encore un peu quel genre de gars tu es .. je suppute puisque tu utilise le masculin dans tes messages mais sinon je pense que c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Le mondes des vivants -> Candidature pour le paradis/enfer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange