la divine comedie Index du Forum

la divine comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'antichambre de Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> N'a dieu que pour toi -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: L'antichambre de Dante Répondre en citant

Comme son nom l'indique je vis désormais dans un endroit proche de l'enfer certain diront qu'ils arrivent a sentir des emanations de soufre mais ce n'est que la moisissure qui s'este accumulé depuis plusieurs siècles maintenant .. il fait constamment nuit dans ma chambre, ma peau privée de la lumiere s'est déteinte peu à peu, laissant place non pas a une couleur blancheur mais en une absence de couleur .. qui laisse transparaitre mes veines. JE SUIS UN GEEK

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fooly
Juge

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: L'antichambre de Dante Répondre en citant

Okay j'arrive geeker, j'amen l'ecran plat de 1m50 les films et la console pour faire un peu de lumière divine dans ton antichambre sombre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: L'antichambre de Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> N'a dieu que pour toi -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange