la divine comedie Index du Forum

la divine comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit transporteurs sur mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La Grande Bibliothèque -> Hall of *Shame*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: Petit transporteurs sur mur Répondre en citant

Pousser par l'optimise de Paysan lors que je l'ai vu envoyé ses petits transporteurs sur une défense, j'ai suivi son exemple et je viens d'en perdre la moitié des miens si sa sa ne vous aide pas a me rattraper je ne vois pas quoi faire de mieux ...

CAUSE: toujours penser que si défense ne s'affiche pas lors d'un espionnage, c'est qu'on a pas assez envoyé de sonde !!!

Dante : point : 1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paysan
Juge

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Petit transporteurs sur mur Répondre en citant

Non seulement tu as perdu une bataille, pour lequelle tu peut avoir Honte
mais en plus tu rejette la faute sur le grand le puissant l'invincible Paysan???
bien sur que mes transporteurs remportent la victoire puisqu'ils sont invincibles...

que la Hont pèse sur toi Modérateur

Troletoro
Juge

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Petit transporteurs sur mur Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Petit transporteurs sur mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La Grande Bibliothèque -> Hall of *Shame* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange