la divine comedie Index du Forum

la divine comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regle du bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Le mondes des vivants -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Regle du bash Répondre en citant

Je rappelle a tous les joueurs de mon alliance qu'il est interdit d'envoyer des ressources a un joueur mieux classé que soit sans qu'il n'y ait de contrepartie sa s'appelle du bash et si les opérateurs le voie a moins que le joueur de niveau inférieur n'envoie de message justificatif comme c'est lui que sera bloqué ingame ...

Voila juste une petite info au cas ou vous souhaitiez m'envoyer des ressources suite a un pari ou si vous vouliez que me soudoyer ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Le mondes des vivants -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange