la divine comedie Index du Forum

la divine comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discution post bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La Grande Bibliothèque -> Livre des chatiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan
Juge

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: discution post bataille Répondre en citant

je prévient ce message se lit de bas en haut vue que c'est un copié collé d'une discution sur ogame...

d0uwee 

mdr
Ouais un ancien pseudo d'ogame que j'ai repris.
Tu jouais sur quel univers?

paysan 20.12.2009 23:18:14
lol forcement que t'en connais ta guilde est bien placé
^^
mais je me plain pas tu m'as mis un énorme sourir pour la soiré sa m'a fait marrer cette discution lol.
au début oui bien sur sa ma agacé...

je suppose que toi aussi tu as le sourir d'après ce que je lit dans tes messages...

sinon tu est fan de malcom?

et bonne branlette devant mes ressources.

d0uwee 20.12.2009 23:11:22
Bah 100k de ressource déja t'es gentil , en plus dans mon systeme solaire sans avoir a placer bcp de flotte , bien sur que je viens.
Je comprend pas les gens qui se plaignent de se faire raider , personnellement quand je suis absent il n'y a rien qui traine , encore moins sans etre défendu.

On connait tous des gens dans le top 100 , si tu penses seulement que ca peut faire peur c'est raté.
Bon jeu et a bientot dans le top 1000 si tu joues si bien que ca !

paysan 20.12.2009 23:07:54
lol pour info j'ais eu un contre temps qui fait que j'ais pas pu me connecter au retour de mes flottes je comprend cependant pas comment 100 000 de ressource peuvent à ce point t'interesser...
quand je me connectais régulièrement c'est ce que j'obtenais toutes les deux à quatre heures...^^
alors je comprend pas comment un mec aillant 64 000 pts peut avoir besoin de ça.^^

sinon je te dirais fait attention à l'avenir à ceux qui connaissent des joueurs dans le top 100

je voulait juste te connaitre un peut mieu avant d'en parler au autres.^^

bonne chance...

d0uwee 20.12.2009 22:49:48
Si je t'ai attaqué y'a une raison , ca a été tres rentable je ne vais pas cracher dessus.

Si tu es un bon joueur comme tu le dis , pk y'a t'il autant de ressources / flotte a quai? C'est le principe d'ogame que de se faire raider si t'es pas prudent.

PS: j'ai moi meme commencé en retard , je reprend du classement grace a des petits comme toi , chacun sa tactique.
Sur ce Bon jeu et a bientot , pour l'instant tu es vert mais si tu es un bon joueur ca ne va pas duré. Surtout que tu n'a pas perdu grand chose.

paysan 20.12.2009 22:46:23
lol moi ce n'etais pas un message d'insulte, avec toi ça le devient voir même vulgaire...
ceci dit je ne comprends pas... mais non rassure toi je ne suis pas énervé parce que je sais que dans quelques moi c'est moi qui te pillerais.
^^
juste comme sa ces 5000 points je les ais atteint en 3 semaines peux tu en dire autant.?

tu parle de nulité mais tu joues depuis combien de temps pour t'en prendre à des mecs qui en vrai ne t'interesse pas...
ou alors tu fais un complexe d'infériorité.

si tu veux on peut en parler je suis psychologue...

envoi moi tes questions ou confis toi..

d0uwee 20.12.2009 22:36:16
Ahahaha
Original comme message.
C'est juste dommage d'etre aussi nul dans le jeu et finir par exprimer sa haine par des insinuations sexuelles. M'enfin petit organe ou pas , je te remercie pour ces ressources pillées. Je vais pouvoir me l'asticoter en pensant tres fort à toi.

paysan 20.12.2009 22:31:55
j'en déduit que de la part d'un mec qui doit avoir au moins dix fois plus de points cela ne peut être que quelqu'un aillant un tout petit organe.

ceci dit chacun a ses propres préoccupations.

répondre http://alliancedivinecomedie.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5#

Réponse (0 / 2000 Caractères)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: discution post bataille Répondre en citant

ouasi t'es trop impulsif antho dans ces cas la il va falloir apprendre a sen contenir ... bon la on peut rien faire contre lui par ce qu'il est dans une alliance mais ceci dit tout ce qu'il je l'aurai dit aussi . Et puis mentir sa n'apporte rien de bon .. ? 

Troletoro
Juge

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: discution post bataille Répondre en citant

paysan et la diplomatie.....
en plus c'est pas pour dire mais il a raison...depasser les 5000 pts sans def c'est suicidaire!!

tu t'est rattraper sur la fin mais bon conseil fait deja 10/20 gauss 1GB et des ion et apres tu te fera moins raider!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: discution post bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La Grande Bibliothèque -> Livre des chatiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange