la divine comedie Index du Forum

la divine comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Le mondes des vivants -> Candidature pour le paradis/enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Ame

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Bien le Bonjour à vous tous !

Je me présente, Fox, IG mon pseudo est Angerghis.

Alors alors ... Parlons de moi si vous le voulez bien.
Je suis dans Barym depuis maintenant 1semaine, j'ai actuellement 368 points. Pour les classement vaisseaux et recherche on s'en fou un peu étant donner que je commence sur cet univers. Mais en gros j'ai 10sondes et 16PT lol

Sinon ... Je pense avoir un grand plus, c'est que je suis un ancien joueur de Ogame. Durant 3ans j'ai evolué dans l'univers 24. (et oui je suis un papi de ogame ^^) Mais j'ai arreter mon compte car je devenais un réel g33k et que ça nuisais à ma vie IRL ... J'étais en possession d'un compte top150, top100 en flotte et fondateur d'une alliance de 9 gens adorable classé top 80 pts et vaisseaux (je crois)
Et donc le fait d'avoir un compte comme çelui que j'avais attire les gros joueurs donc j'ai été traqué par de nombreux top20 mais jamais raider, mon alliance c'est sortie de nombreuse guerre ... bref ... je pense avoir une bonne expérience dans le jeu.

Sinon moi ce que je recherche plus particulierement c'est une alliance ou il y a un forum actif ! Car j'adore flooder ! Voir parfois un peu trop ! ^^

Ah ouii j'oubliais ... je ne sais pas trop trop le style de jeu que je veux adopter ... Pour le moment je raids de l'inactif mais on verra par la suite si je veux retrouver mes habitudes de raideur ou non ...

Attention ce n'est pas finis ^^ Maintenant, petite presentation IRL :

Je suis un garcons du nom de Ghislain, J'ai 18ans.
Je suis en vacance depuis aujourd'hui ^^ Sinon je suis de Lyon, étudiant en Administration Economique et Sociale de l'université Lyon2.
J'adore les sports de combats et sport extreme! (je pratique snowboard, karaté, full contact et lutte)
Et en musique je suis amoureux du hardcore/Hardstyle ...

Voila j'esperes ne pas vous avoir trop ennuyer dans ce topic, Si vous avez des questions n'hésiter pas

A bientot.

Fox

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Ame

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

Dommage, vous voulez que votre fofo soit actif mais bon vous ne faite rien pour... J'annule ma candidature!

A une prochaine peut etre

Dante
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 07:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

lol moi je suis un floodeur mais tu m'as raté de peu on dirait, dommage.. faut dire que c'est les fetes de noel et qu'on passe plus de temps a décuver qu'a geeker comme des cons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Le mondes des vivants -> Candidature pour le paradis/enfer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange