la divine comedie Index du Forum

la divine comedie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de recrutement (modèle B)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Le mondes des vivants -> Candidature pour le paradis/enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Formulaire de recrutement (modèle B) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je me nomme Zerak, je possède 3 mondes dans l'univers Barym
J'ai, à ce jour, 4236 points.
Votre alliance semble plutôt bien par rapport à la bouse interstellaire que je viens de quitter...
Je vise une alliance basé sur les ptites déconnes et sans prises de tête. Les raids, guerres,... m'intéresse pas vraiment ^^
J'ai de l'expérience dans le jeu 3ème fois que je recommence... Mort de Rire
Je me connecte presque tout les jours pour monter régulièrement héhé
Sinon IRL, je m'appel Jeremy, je suis belge et fier de l'être, 18 ans, glandeur à temps plein Wink

Et comme j'ai mis dans mon dernier cv :
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Je vous remercie d’avance de la suite que vous voudrez bien réserver à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur l’Echevin, l’assurance de ma parfaite considération.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Le mondes des vivants -> Candidature pour le paradis/enfer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange